jeudi 21 mai 2009

Retour à Ligny

Me revoilà, et aussi les accents ! Vols Lufthansa sans histoire, à part la course dans l'aéroport de Francfort (pour aller des gates B aux gates A, faut une demi-heure en courant sur les tapis roulants, le jogging du jour); ma valise était bien au rendez-vous à Bruxelles.
Visité ce matin un super-musée, d'un mec dont je n'ai pas retenu le nom (en -sky), artiste complet, peintre, architecte, photographe etc, période art nouveau, tableaux, meubles, objets décoratifs, vitraux, se faisait peindre déguisé en bédouin ou en héros polonais du moyen-âge, j'ai adoré !
Encore un peu de patience, et vous aurez mes photos. Merci pour tous les messages que je trouve à mon retour. Bises à tous mes fidèles !
PS pour Agnès: ai rapporté des Kabanos garantis pur porc (il y en a même à base de poulet)

1 commentaire: