mardi 19 mai 2009

Kazimiers ou le quartier juif

Suis KO, ai marche toute la journee ! Au programme le quartier juif, une longue serie de synagogues, des musees, des commemorations... ai meme pousse jusqu'a l'usine de Schindler, oui elle existe toujours, inchangee; ai tente de reconnaitre les lieux du tournage du film (mon petit fute qui ne l'est pas me dit qu'on peut), juste que j'ai vu la photo de Spielberg au mur du restaurant ou j'ai mange (garanti kasher); ne vous dis pas le menu, mes intimes vont certainement y gouter a mon retour...
Donc demain je ferme la parenthese polonaise et je reprends l'avion (apres-midi, ce qui me permettra de flaner encore un peu); je serai a Zaventem vers 22h, avec ma valise, si le dieu de Lufthansa le veut. Bisous a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire