mercredi 13 mai 2009

From Krakow

M'y voila, a Cracovie, avec un clavier sans accent... Non sans aventure ! Au moment ou je me disais que Lufthansa c'est quand meme un chouette service, eh bien, ils ont trouve le moyen de perdre mon bagage...enfin pas seulement le mien, ceux de la moitie de l'avion ! Mais c'est moins grave que l'autre fois en Tunisie, parce que j'ai de quoi tenir deux jours dans mon petit sac a dos, et en plus ont bien pris note dans leur PC et promis d'apporter ma valise demain a mon hotel, et en prime j'ai recu un kit de survie avec un t-shirt et des produits de toilette.
Premier contact avec Cracovie, un eblouissement de batiments somptueux, surtout le Rynek (grand-place) illumine le soir, un mix de Rothenburg et de Prague. Hotel impecc, en plein centre, et pas loin d'un centre commercial ou le depaysement est nul, Zara, C&A, H&M, Benetton etc et meme ING et Carrefour!
Ce soir je vais m'offrir des Kabanos ! A demain ! Gros bisous a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire